Comment marche Bing Adwords ?
La plateforme publicitaire Bing Ads est similaire à celle développée par Google. Microsoft n’a pas réinventé la roue avec Bing Ads.
Bing Ads est basé sur un modèle de coût par clic (CPC). Les experts Bing Ads de l’agence Maxelik ciblent des mots clés précis sur le moteur de recherche de Microsoft et définissent des enchères pour ces expressions clés. Les mots clés choisis sont alors mis en concurrence avec les autres annonceurs qui ciblent la même requête.
Les enchères définies par les consultants SEA Maxelik sont des enchères maximales : elles représentent le prix maximal que vous êtes prêt à payer pour une annonce sur les différentes plateformes de Microsoft à savoir Bing, Yahoo et MSN. En fonction des performances de l’annonce, le prix sera susceptible de baisser ou d’augmenter. Les experts Bing Adwords de l’agence définiront un budget quotidien maximal pour vos annonces.
Faire du Bing Ads peut paraître simple mais nous vous recommandons fortement de vous faire accompagner dans l’élaboration de votre stratégie d’achat de mots clés Bing Ads ainsi que dans le paramétrage et suivi de vos campagnes. Cela est d’autant plus important si vous menez déjà des campagnes Google Ads.